Je n'arrive pas a trouver le "fix end fix", mon tableau me semble pas complet, je n'arrive qu'a la partie du dessus !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Fabian_perree. Accéder à la solution.
Bonjour @Anonymous ,
Pourriez vous préciser votre demande avec des captures d'écran et plus d'informations car il est difficile de comprendre votre probléme.
Cordialement
Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
J'avais reçu un tuto "redéfinir l'échelle d'un SVG", je l'ai suivi, mais pour mettre l'image a sa grandeur, je ne trouve pas le "fix end fix" qui permet de faire changer de couleur des trais.
En plus, j'ai fait une capture d'écran mais n'arrive pas a le mettre sur ce site, j'avait pu le mettre sur le forum des imprimante 3 D, mais pas ici ???
Bonjour @Anonymous pouvez vous attacher votre capture d'écran au message plutôt que de la poster dans le corps du message. Il arrive que l’insertion dans le message ne fonctionne pas ces jours ci.
J'ai tester en le copient juste après le texte, mais cela ne va pas non plus, sur le forum 3D, je n'ai pas u de problème pour mettre la photo, et là, j'ai reçu un tuto, et c'est lui que je n'arrive pas a suivre, il manque une partie dans le tableau avec "fix end fix" qui n'est pas présent (comme l'image qui est sur forum 3D)
Voici un des fichiers que j'aimerait passer en fusion afin de pouvoir creuser les centre, avec inkscape, on ne peut que "graver", mais je n'arrive pas a rectifier le sujet pour le mettre a sa grandeur (42 x 48mm) et l'extrudé a 3mm
Alors je ne sais pas ce qu'est ce fameux "fix end fix" ou le tableau dont vous parlez mais voila comment on met à l'échelle un SVG puis comment extruder :
Une extrusion ensuite et c'est tout.
Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
C'est vrais que la vidéo que jais reçu est bien plus compliqué que ce que tu me donne.
Merci, je vais tester
Fabian Perrée, merci pour les très bonnes réponce que tu m'a donné, je suis arrivé a fair le dessin comme je le voulait
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.