Bonjour
je souhaiterais rajouter ou insérer ou modifier une esquisse dans les précédentes étapes.
est il autorisé de le faire ? est ce possible ?
par exemple faire un chanfrein que j'ai oublié , ou une gorge sur un cylindre ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Caderix. Accéder à la solution.
Bonjour,
Bien sûr, il suffit de faire un clic droit sur l'esquisse ou un double clic.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Bonjour
je me suis mal exprimé..
j'ai souhaité rajouter ou insérer une nouvelle esquisse ( nouvel étape ) à faire dans l'historique , est ce possible ?
je me suis rendu compte que mon design est manqué..
Bon week
Bonjour,
Pour insérer une esquisse avant la fin de l'historique, il faut déplacer cette fin. (voir animation)
Il est possible en faisant cela que vous aurez à reprendre certaines opérations qui viennent après si vous rajoutez une extrusion ou autre chose.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Bonjour
ce n'est pas vers la fin de l'historique..
je voudrais rajouter une gorge à mon cylindre, l'étape est au milieu ou quelque part dans les suites..
on verra...
Bon week
Ca revient au même, je ne vois pas la différence.
Auriez-vous un exemple en image ?
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Bonjour @mokconceptdesign
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.