Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Importer des Apparences

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
Anonymous
1294 Visites, 5 Réponses

Importer des Apparences

Hello à tous

J'aimerais savoir si il est possible d'importer des apparences et si oui comment?

Merci bcp

Laurent

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
alex.ultra
en réponse à: Anonymous

Salut, c'est quoi des apparences?

Message 3 sur 6
Anonymous
en réponse à: alex.ultra

Hello, j'ai créé un bête axe et je cherche à lui mettre une apparence "Acier brillant". Je trouve, seulement dans la bibliothèque "Acier satiné".  J'aimerais savoir si sur le site Autodesk on pouvait charger diverses apparences dans le logiciel?

Merci bien

Message 4 sur 6
Fabian_perree
en réponse à: Anonymous

Pas que je sache à part ceux que tu peux directement télécharger depuis Fusion 360.

Mais avec ce qu'il y'a tu as déjà pas mal de possibilités en modifiant un peu les réglages.

 

Par exemple pour ton acier satiné tu rentre dans les paramètres et tu diminue la rugosité, arrivé vers 0 il devient brillant.

Fabian_perree_0-1610466182906.png

 

Sinon vu que c'est juste une apparence tu prend l'aluminium poli par exemple tu devrais retrouver ton brillant.

 

 

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 5 sur 6
Anonymous
en réponse à: Fabian_perree

ok très sympa merci beaucoup

Message 6 sur 6
Fabian_perree
en réponse à: Anonymous

Avec plaisir, si ma solution à permis de résoudre ta question merci de cliquer sur Approuver la solution, sous le message concerné.

 

 

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report