Hello à tous
J'aimerais savoir si il est possible d'importer des apparences et si oui comment?
Merci bcp
Laurent
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Fabian_perree. Accéder à la solution.
Hello, j'ai créé un bête axe et je cherche à lui mettre une apparence "Acier brillant". Je trouve, seulement dans la bibliothèque "Acier satiné". J'aimerais savoir si sur le site Autodesk on pouvait charger diverses apparences dans le logiciel?
Merci bien
Pas que je sache à part ceux que tu peux directement télécharger depuis Fusion 360.
Mais avec ce qu'il y'a tu as déjà pas mal de possibilités en modifiant un peu les réglages.
Par exemple pour ton acier satiné tu rentre dans les paramètres et tu diminue la rugosité, arrivé vers 0 il devient brillant.
Sinon vu que c'est juste une apparence tu prend l'aluminium poli par exemple tu devrais retrouver ton brillant.
Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
Avec plaisir, si ma solution à permis de résoudre ta question merci de cliquer sur Approuver la solution, sous le message concerné.
Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.