Bonjour,
j aimerai usiner un hélice de ce type ;
ce qu'il est possible usiner un hélice avec fusion 360 ?
voici un exemple que j ai trouver sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=4B67fYDlKsc
comment faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
j aimerai usiner un hélice de ce type ;
ce qu'il est possible usiner un hélice avec fusion 360 ?
voici un exemple que j ai trouver sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=4B67fYDlKsc
comment faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par alex.ultra. Accéder à la solution.
Je dirai "scallop" pour les pales.
Je dirai "scallop" pour les pales.
Merci pour la réponse
je vais essayer
Merci
Merci pour la réponse
je vais essayer
Merci
Bonjour @Anonymous
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour @Anonymous
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour @Anonymous
Bonjour @Anonymous
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.