Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original: Message d'erreur
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par JeromeBriot. Accéder à la solution.
plus simple de vous aider si vous partagiez une capture d'écran,
les messages d'erreurs étant souvent d'aspect "traducteur automatique" une mise en contexte visuelle pourrait aider a comprendre de quoi il pourrait s'agir
François Moreau
bénévole sur le programme Expert Fusion:
Merci de me répondre, J'essai de transformer en ligne un fichier fusion en .stl pour imprimer la pièce. La transformation prend beaucoup plus de temps qu'a l'habitude pour finalement être un échec. C'est a ce moment que ce message apparait. je n'ai pas vraiment de capture d'écran a vous offrir.
jamais vu ce message, mais pas bcp d'expérience en a matière.
Bon les STL ca peut être tout et n'importe quoi, avez vous tenter de "réparer" votre STL? il se peut qu'il soit troué, vide etc, ce qui rend la transformation en solide impossible.
Il y a plusieurs outils pour ce faire, certains dans Fusion, aussi dans Meshmixer
édit: après avoir lu la réponse de Jérome Briot et relu votre question je me rends compte que je suis passé a coté, ouvrir ou exporter rien a voir, désolé
pour exporter il y a maintenant le format 3mf privilégié par fusion, moins lourd, nuancé, plus complet, notamment pour l'impression
François Moreau
@yvanoo a écrit :
J'essai de transformer en ligne un fichier fusion en .stl pour imprimer la pièce.
Bonjour,
Il est préférable de ne pas utiliser le menu "Fichier > Exporter" pour générer un fichier STL.
Il faut soit :
Jérôme Briot, Freelance engineer - Mechanical design and prototyping
3D Print Plus / Pro | IDF Import | GitHub To Fusion 360 | Tube Bending Data Exchanger | Slice Data Export
Memory Used | Basic Calculator | Check Computer Specifications | Import spline from any CSV file
Re-bonjour, cinq tentative infructueuse hier, ce qui était très frustrant mais aujourd'hui, pour une raison qui m'échappe, tout est revenu a la normale. Merci quand même pour votre aide. Ca reste encore un mystère.
@yvanoo a écrit :
Ca reste encore un mystère.
J'insiste mais il n'y a aucun intérêt à utiliser le menu "Fichier > Exporter" pour créer des fichier STL.
Jérôme Briot, Freelance engineer - Mechanical design and prototyping
3D Print Plus / Pro | IDF Import | GitHub To Fusion 360 | Tube Bending Data Exchanger | Slice Data Export
Memory Used | Basic Calculator | Check Computer Specifications | Import spline from any CSV file
Salut, je debute et exporter etait la seule façon pour moi d'obtenir un stl. (Qu'il me faut pour mon imprimante 3d) A l'occasion je voudrais prendre un stl existant et le modifier mais il est maillé et c'est impossible. Si je maille un projet, je ne pourrai plus le modifier ?
si il y a des outils pour travailler les mesh directement dans fusion, tu peux aussi le transformer en solide toujours depuis l'environnement maillage. (bcp de tutos et vidéos a ce sujet > se concentrer sur les récentes Fusion a bcp évolué ces derniers temps sur cet environement)
Avant de transformer ton solide en mesh, tu peux sauver ton projet sous un autre nom.
François Moreau
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.