Bonjour
ca fait plus d'un an je n'ai pas touché Fusion360, hier je l'ai ouvert le 03/01/2024 et j'ai un message que temporairement Fusion est hors ligne donc je ne peux pas revoir mes fichiers.
Comment faut il faire svp ?
Faut il attendre que le Schedule Health Dashboard qui est programmé le 14 janvier ... ?
En fin je ne suis pas sure que cette planning est prévue pour mon problème.
Pouvez vous me donner des aides svp ?
Bonna Année à toutes et à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par mokconceptdesign. Accéder à la solution.
Résolu par Fabian_perree. Accéder à la solution.
Bonjour @mokconceptdesign,
Il faudrait s'assurer que les mises à jour sont faites et que vous n'êtes pas hors ligne dans l'état de la tache :
Une bonne réinstallation sinon mais je pense que c'est juste une question de mise à jour
Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
Bonjour
Bonna année
J'ai déja fait la mise à jour ...
Pensez vous que je peux avoir des problèmes concernant le proxy ou l'horloge ?
Mon pc est bien au jour et à l'heure
Cordialement
Info complémentaire:
Dans l'etat des taches, j'ai bien demandé clicqué travailler en ligne.
Mais aussitôt j'ai le message suivant : Nous avons détceté une panne inattendue...Fusion36 est temporairement en mode hors ligne..........nous mettrons tout en oeuvre pour rétablir...
Réinstalle, ça régle souvent la plupart des problémes.
Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
Bonjour
Oui oui Finalement j'ai désinstallé et réinstallé mais mes fichiers modifiables ne sont devenus d'office en fichier en lecture seule
@mokconceptdesign, quel est le probléme ? Tu peux faire rebasculer en modifiable en quelques clics.
Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.