Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fusion 360 en français

35 RÉPONSES 35
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 36
Anonymous
29310 Visites, 35 Réponses

fusion 360 en français

Bonjour, comment paramétrer fusion 360 en français ?

35 RÉPONSES 35
Message 21 sur 36
aquimeca.me
en réponse à: patrick.emin

Bonjour, pouvez vous nous dire s’il y aura une version ou un patch en français pour fusion 360 ? Car mon entreprise souhaite prendre une licence et l’anglais technique est dure à comprendre. Cordialement, Marc-Antoine HENRY

Message 22 sur 36
fabian.n
en réponse à: aquimeca.me

Bonjour, pourquoi vous m'écrivez a moi ? Ecrivez a autodesk je ne travaille pas chez eux moi ! Lol j'ai aussi posé pratiquement la même question alors.

Voilà sur ce bonne journée 

Message 23 sur 36
patrick.emin
en réponse à: fabian.n

Bonjour @fabian.n il ne semble pas que @aquimeca.me se soit adressé directement à vous?

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 24 sur 36
patrick.emin

Bonjour @aquimeca.me non à ma connaissance cela n'est pas prévu.

Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
Signez notre Livre d'Or
Message 25 sur 36
Anonymous

Toutes les personnes ayant posé la question aux équipes de dev ont eu une réponse plus que négative !!!
A mon avsi cela n'arrivera jamais ..
Leur modèle économique n'étant encore pas du tout au point ils n'ont aucunement l'intention d'investir dans une traduction.

Message 26 sur 36
jean-michel_legoff
en réponse à: Salim_BLG

Où est ce que l'on vote?

Un like sur cette page ca marche?

Message 27 sur 36

Bonjour @jean-michel_legoff j'avais indiqué le lien ici :

https://forums.autodesk.com/t5/fusion-360-francais/fusion-360-en-francais/m-p/8617038/highlight/true...

Signez notre Livre d'Or
Message 28 sur 36
aquimeca.me

Bonjour, c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas en français, mais bon je l'utilise tout les jours a mon travail (version payante), j'ai acheté un livre sur amazon "maitrisez fusion360 pas a pas" et "usinage a commande numérique ( du dessin 3d à la pièce physique avec fusion360)" et finalement je m'en sort pas trop mal c'est juste une habitude à prendre. Mais bon en français ça serait un plus pour la communauté FR présent sur Fusion360.

Cordialement,

HENRY Marc-Antoine

technicien méthodes

-1er livre :

https://www.amazon.fr/Maitrisez-Fusion-360-Pas-%C3%A0/dp/2490524011/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3...

-2eme livre : 

https://www.amazon.fr/Usinage-commande-num%C3%A9rique-dessin-physique/dp/2100790951/ref=sr_1_2?__mk_...

Message 29 sur 36
Anonymous

c'est tout simplement honteux. on est des chiens ou quoi? les notices des articles que l'on achète en France doivent être fournis en Français, pourquoi les soft ne respectent pas cette même règle. On paie et c'est tout ce qui les intéresse !!! Malgré que je parle anglais , c'est inacceptable que cette mafia écrase notre langue de cette manière. 

Message 30 sur 36
fabian.n

oui completement d'accord, et pourtant autocad est en francais et bien des logiciel le sont chez eux ? je ne comprends pas surtout que c'est un logiciel très répandu ! bref incompréhensible

mais pourquoi m'écrire à moi et comment avez vous eu mon adresse d'ailleurs ? je ne suis pas d'autodesk ??? lol

Message 31 sur 36
Anonymous
en réponse à: fabian.n

et bien voila après la dernière mise à jour Fusion360 passe bien en français.

Message 32 sur 36
jeremy.delaville
en réponse à: Anonymous

Très bonne nouvelle! Je n'ai pas encore vu passer de MAJ, on va attendre une peu...

Reste plus qu'à mettre les tutoriels à jour également... 😅

Message 33 sur 36

Oui c'es une bonne nouvelle en effet, mais Attention...

N'essayez surtout pas de retourner voir comment s'appelait telle ou telle fonction en Anglais, car au retour, le "Français" n'apparait pas comme choix dans le menu "User Language"...

et je ne vois pas comment revenir en Français sauf peut être à desinstaller et re-installer le logiciel...

Message 34 sur 36

Bonjour @jean-michel_legoff il suffit de cliquer sur "Reset settings" en bas à gauche des Préférences et de relancer Fusion 360.

Signez notre Livre d'Or
Message 35 sur 36
patrick.emin

Voir l'annonce officielle. Fusion 360 est disponible en version française depuis le 12 mai 2020.

Signez notre Livre d'Or
Message 36 sur 36
Anonymous

bonjour

j'ai bien fusion 360 en français j'ai ouvert fusion 360  et a ma grande surprise je comprenais ce que je lisais

je me suis aperçu que c’était bien en français

super je peux l'utiliser

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report