Bonjour, comment paramétrer fusion 360 en français ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par patrick.emin. Accéder à la solution.
Bonjour, pouvez vous nous dire s’il y aura une version ou un patch en français pour fusion 360 ? Car mon entreprise souhaite prendre une licence et l’anglais technique est dure à comprendre. Cordialement, Marc-Antoine HENRY
Bonjour, pourquoi vous m'écrivez a moi ? Ecrivez a autodesk je ne travaille pas chez eux moi ! Lol j'ai aussi posé pratiquement la même question alors.
Voilà sur ce bonne journée
Bonjour @fabian.n il ne semble pas que @aquimeca.me se soit adressé directement à vous?
Bonjour @aquimeca.me non à ma connaissance cela n'est pas prévu.
Toutes les personnes ayant posé la question aux équipes de dev ont eu une réponse plus que négative !!!
A mon avsi cela n'arrivera jamais ..
Leur modèle économique n'étant encore pas du tout au point ils n'ont aucunement l'intention d'investir dans une traduction.
Bonjour @jean-michel_legoff j'avais indiqué le lien ici :
Bonjour, c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas en français, mais bon je l'utilise tout les jours a mon travail (version payante), j'ai acheté un livre sur amazon "maitrisez fusion360 pas a pas" et "usinage a commande numérique ( du dessin 3d à la pièce physique avec fusion360)" et finalement je m'en sort pas trop mal c'est juste une habitude à prendre. Mais bon en français ça serait un plus pour la communauté FR présent sur Fusion360.
Cordialement,
HENRY Marc-Antoine
technicien méthodes
-1er livre :
-2eme livre :
c'est tout simplement honteux. on est des chiens ou quoi? les notices des articles que l'on achète en France doivent être fournis en Français, pourquoi les soft ne respectent pas cette même règle. On paie et c'est tout ce qui les intéresse !!! Malgré que je parle anglais , c'est inacceptable que cette mafia écrase notre langue de cette manière.
et bien voila après la dernière mise à jour Fusion360 passe bien en français.
Très bonne nouvelle! Je n'ai pas encore vu passer de MAJ, on va attendre une peu...
Reste plus qu'à mettre les tutoriels à jour également... 😅
Oui c'es une bonne nouvelle en effet, mais Attention...
N'essayez surtout pas de retourner voir comment s'appelait telle ou telle fonction en Anglais, car au retour, le "Français" n'apparait pas comme choix dans le menu "User Language"...
et je ne vois pas comment revenir en Français sauf peut être à desinstaller et re-installer le logiciel...
Bonjour @jean-michel_legoff il suffit de cliquer sur "Reset settings" en bas à gauche des Préférences et de relancer Fusion 360.
Voir l'annonce officielle. Fusion 360 est disponible en version française depuis le 12 mai 2020.
bonjour
j'ai bien fusion 360 en français j'ai ouvert fusion 360 et a ma grande surprise je comprenais ce que je lisais
je me suis aperçu que c’était bien en français
super je peux l'utiliser
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.