Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus acceder au projet que j'avais en route , ils on disparus. Quand je clic sur l'icone,il apparaît "tous les projets 'bibliothèque, exemple " si je vais sur mes documents modifiables, plus rien,si je vais dans documents récents ,là je les retrouvent mais quand je clic dessus je me retrouve sur internet. Une aide serait la bienvenue, merci.
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Documents modifiables ont disparus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Hourra. Accéder à la solution.
Bonjour!
Il y a des soucis du coté d'Autodesk actuellement, il n'est plus possible d'ouvrir une pièce en double cliquant dessus, en le faisant la pièce s'ouvre sur le navigateur internet (un post a été déposé ce matin sur ce sujet là) , il faut l'ouvrir manuellement en faisant : fichier=>ouvrir.
Bonjour @r.royat
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela facilitera la navigation de nos utilisateurs qui pourront directement atteindre la solution
Sachez qui si vous avez marqué une réponse comme solution par erreur, vous pouvez annuler ce marquage en cliquant sur le menu du fil (les trois points verticaux) et choisir "pas la solution"
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.