Bonjour,
Je voudrais faire l'assemblage suivant :
Point de départ :
Assemblage :
Est ce qu'il existe une fonction dans Fusion qui permet de faire cet assemblage entre deux corps facilement ?
Autre question, est ce qu'il est possible de générer un plan de tous les corps à plat ?
Merci d'avance !
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Assemblage de deux planches
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par JeromeBriot. Accéder à la solution.
Bonjour,
Voir ce complément : Mortise and Tenon
Jérôme Briot, Freelance engineer - Mechanical design and prototyping
3D Print Plus / Pro | IDF Import | GitHub To Fusion 360 | Tube Bending Data Exchanger | Slice Data Export
Memory Used | Basic Calculator | Check Computer Specifications | Import spline from any CSV file
@dbellamy.pro et pour les pièces à plat la commande Réorganiser
Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
Ah ça m'a l'air parfait, par contre je ne la vois pas, c'est dans quel sous menu ?
@dbellamy.pro pardon, c'est dans modifier :
Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
fonction non accessible avec la licence perso, toujours possible de copier coller les éléments du projet et positionner ceux de la copie a plat, puis passer dans plans pour placer des cotes
les 3 dernières min de cette vidéo a ce propos
https://www.youtube.com/watch?v=I6FEMdtcrpI&list=PL8G4GiXpgTvLtq4P3ClYG9IC1Cyg-b84X&index=51
d'autres vidéos sur a même chaine a propos de arrange (organiser) en fabrication
et aussi sur les "finger joint "
François Moreau
bénévole sur le programme Expert Fusion:
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.