Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Français ou anglais ? Vous utilisez Fusion 360 en quelle langue ?

7 RÉPONSES 7
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 8
patrick.emin
991 Visites, 7 Réponses

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour amis fusionneurs !

Depuis que Fusion 360 est disponible en français (eh non ce ne fût pas toujours le cas), avez vous gardé vos habitudes des premières versions en anglais ou êtes vous passé en interface française ?

Ou peut-être jonglez vous entre les deux langues, en effet, le processus de traduction est continuel et vous avez sans doute remarqué que certaines traductions en français demandent un petit temps d'adaptation... 

Donnez nous votre avis en répondant ci-dessous et essayez de nous dire pourquoi vous préférez telle ou telle langue.

Merci !

Fusion360_français.jpg

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime

Bonjour amis fusionneurs !

Depuis que Fusion 360 est disponible en français (eh non ce ne fût pas toujours le cas), avez vous gardé vos habitudes des premières versions en anglais ou êtes vous passé en interface française ?

Ou peut-être jonglez vous entre les deux langues, en effet, le processus de traduction est continuel et vous avez sans doute remarqué que certaines traductions en français demandent un petit temps d'adaptation... 

Donnez nous votre avis en répondant ci-dessous et essayez de nous dire pourquoi vous préférez telle ou telle langue.

Merci !

Fusion360_français.jpg

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
pierreauger
en réponse à: patrick.emin

pierreauger
Explorer
Explorer

FR

FR

Message 3 sur 8
serge.leger17

serge.leger17
Explorer
Explorer

Français 

Français 

Message 4 sur 8
alex.ultra

alex.ultra
Advisor
Advisor

Français aussi, autant c'est pas gênant l'anglais pour la modélisation autant pour les subtilités de la Fabrication je préfère le Français.

Français aussi, autant c'est pas gênant l'anglais pour la modélisation autant pour les subtilités de la Fabrication je préfère le Français.

Message 5 sur 8
gendron-jy

gendron-jy
Enthusiast
Enthusiast

Si besoin je pourrais utiliser le logiciel en anglais la plupart du temps, mais quand il y a des problèmes, quand il faut trouver une solution, utiliser l'aide, les tutos, et surtout le forum bien utile, le français reste une bouée de sauvetage ...

Si besoin je pourrais utiliser le logiciel en anglais la plupart du temps, mais quand il y a des problèmes, quand il faut trouver une solution, utiliser l'aide, les tutos, et surtout le forum bien utile, le français reste une bouée de sauvetage ...

Message 6 sur 8
Fabian_perree

Fabian_perree
Advisor
Advisor

Français également, plus facile pour répondre sur les forums 😃

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques

Français également, plus facile pour répondre sur les forums 😃

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 7 sur 8
PascalGosset

PascalGosset
Collaborator
Collaborator
Solution acceptée

J'utilise aussi Fusion en français.

Dernièrement, je voulais l'afficher en portugais.

Mais je n'avais pas trouvé comment faire.

Je viens de voir que cette option est dans : Aide / Préférences.

Signature: "Maybe Moldflow does not work properly, but the real world neither" my son...6 years old 😉

J'utilise aussi Fusion en français.

Dernièrement, je voulais l'afficher en portugais.

Mais je n'avais pas trouvé comment faire.

Je viens de voir que cette option est dans : Aide / Préférences.

Signature: "Maybe Moldflow does not work properly, but the real world neither" my son...6 years old 😉

Message 8 sur 8
Francois_Moreau
en réponse à: PascalGosset

Francois_Moreau
Advisor
Advisor

comment est la version portuguaise? 

la première version francaise n'était vraiment pas au top (bcp de traduction automatiques loin de la cible et quelques non-sens) , depuis ca a plutot pas mal évolué, en partie avec la communauté je pense, en tout cas j'aprécie de ne plus devoir faire des contres traductions vers la VO anglo-américaine pour être certain du sens des opérations que je ne connais pas bien , comment cela évolue t'il dans les autres langues ?

François Moreau

bénévole sur le programme Expert Fusion:

EESignature

0 J'aime

comment est la version portuguaise? 

la première version francaise n'était vraiment pas au top (bcp de traduction automatiques loin de la cible et quelques non-sens) , depuis ca a plutot pas mal évolué, en partie avec la communauté je pense, en tout cas j'aprécie de ne plus devoir faire des contres traductions vers la VO anglo-américaine pour être certain du sens des opérations que je ne connais pas bien , comment cela évolue t'il dans les autres langues ?

François Moreau

bénévole sur le programme Expert Fusion:

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report