Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fichiers corrompu. Impossible à ouvrir.

24 RÉPONSES 24
Répondre
Message 1 sur 25
Medialith
1576 Visites, 24 Réponses

Fichiers corrompu. Impossible à ouvrir.

Bonjour, Le fichier sur lequel j'ai travaillé plusieurs heures avec 15 versions de sauvegarde, ne s'ouvre plus. J'ai un message me disant que le fichier est corrompu. Je n'ai trouvé aucune version non corrompue parmi la quinzaine. J'ai essayer d'ouvrir en étant On line, puis Off line, je suis aller essayer de les récupérer directement en ligne. Rien ne marche. Pas même un "clear cache data" une fois celui ci fait, cela fait même cracher le logiciel quand je veux ouvrir le fichier incriminé.

Aidez-moi. J'ai passé des heures de modélisation. Je suis complètement démotivé. Mon fichier s'appelle "

OkReducbabygroot-steam-h-middle9" Je vous joint un "FusionDiagnosticData" si ça peut aider à comprendre le problème.

Merci d'avance pour vote aide.

24 RÉPONSES 24
Message 21 sur 25
patrick.emin
en réponse à: Medialith

Bonjour @Medialith j'ai demandé au support Autodesk qu'on puisse vous aider directement, faites nous savoir ici ce qu'il en est, merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 22 sur 25
Anonymous
en réponse à: Medialith

Bonjour, avez-vous résolu votre problème? Je pense que vous pouvez appliquer un outil tiers pour récupérer vos fichiers corrompus, en ce qui me concerne, le Bitwar et minitool, sont bons, vous pouvez avoir un essai.

Message 23 sur 25
patrick.emin
en réponse à: Medialith

Bonjour @Medialith 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 24 sur 25
Anonymous
en réponse à: Salim_BLG

Bonjour, peut-être que vous pouvez résoudre le problème en changeant le 'Centre de confiance' Paramètres:

1. Ouvrez votre application MS Word.

2. Cliquez sur Le fichier et les options.

3. Sélectionnez le centre de confiance et appuyez sur le bouton sous Paramètres du centre de confiance.

4. Cliquez sur Vue protégée.

5. Décochez toutes les options disponibles sous Vue protégée et cliquez sur OK pour confirmer.

6. Redémarrez MS Word et maintenant, essayez d'ouvrir votre document de mot corrompu.

J'espère vraiment qu'il peut vous aider, mais si vous ne pouvez toujours pas résoudre le problème, vous pouvez envisager d'utiliser un outil tiers, je pense que vous pouvez utiliser le libre, la récupération de données Bitwar si nécessaire

Message 25 sur 25
patrick.emin
en réponse à: Medialith

Bonjour @Medialith 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report