Bonjour à tous et toute
nouvel utilisateur de Fusion 360 , j'ai bien regarder les différents tuto et explication en français et anglais je n'ai pas trouver la réponse .
Je vais essayer de bien m'expliquer,
J'ai modéliser un tube vertical, sur ce dernier j'y ai ajouter les pièces nécessaire à réaliser mon ensemble.
Mon soucis , pour faire mon rendu de présentation et calquer à la réalité de la création sur monde tube vertical , je souhaiterait appliquer 2 couleur alternée : blanche et rouge ( type balisage aérien) .
Auriez vous une piste a explorer pour réaliser ce rendu ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous et toute
nouvel utilisateur de Fusion 360 , j'ai bien regarder les différents tuto et explication en français et anglais je n'ai pas trouver la réponse .
Je vais essayer de bien m'expliquer,
J'ai modéliser un tube vertical, sur ce dernier j'y ai ajouter les pièces nécessaire à réaliser mon ensemble.
Mon soucis , pour faire mon rendu de présentation et calquer à la réalité de la création sur monde tube vertical , je souhaiterait appliquer 2 couleur alternée : blanche et rouge ( type balisage aérien) .
Auriez vous une piste a explorer pour réaliser ce rendu ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par alex.ultra. Accéder à la solution.
T'as essayé l'option "split body" ou "split surface"?
Une fois séparé tu devrai pouvoir appliquer les textures de ton choix.
T'as essayé l'option "split body" ou "split surface"?
Une fois séparé tu devrai pouvoir appliquer les textures de ton choix.
Bonjour
Merci de ton retour , je vais essayer ces propositions, le débutant que je suis n'as pas encore été explorer ces fonctions.
Bonjour
Merci de ton retour , je vais essayer ces propositions, le débutant que je suis n'as pas encore été explorer ces fonctions.
Je n'avais pas encore eu le temps d'essayer la solution proposée , c'est chose faite et fonctionnel.
Je n'avais pas encore eu le temps d'essayer la solution proposée , c'est chose faite et fonctionnel.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.