Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

donner un rendu bi couleur a une piece

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
nicolas.nowicki9E3ET
1510 Visites, 3 Réponses

nicolas.nowicki9E3ET
Enthusiast
Enthusiast

Bonjour à tous et toute

nouvel utilisateur de Fusion 360 , j'ai bien regarder les différents tuto et explication en français et anglais je n'ai pas trouver la réponse . 

Je vais essayer de bien m'expliquer,

J'ai modéliser un tube vertical, sur ce dernier j'y ai ajouter les pièces nécessaire à réaliser mon ensemble.

Mon soucis , pour faire mon rendu de présentation et calquer à la réalité de la création sur monde tube vertical , je souhaiterait appliquer 2 couleur alternée : blanche et rouge ( type balisage aérien) .

Auriez vous une piste a explorer pour réaliser ce rendu  ?

0 J'aime

Bonjour à tous et toute

nouvel utilisateur de Fusion 360 , j'ai bien regarder les différents tuto et explication en français et anglais je n'ai pas trouver la réponse . 

Je vais essayer de bien m'expliquer,

J'ai modéliser un tube vertical, sur ce dernier j'y ai ajouter les pièces nécessaire à réaliser mon ensemble.

Mon soucis , pour faire mon rendu de présentation et calquer à la réalité de la création sur monde tube vertical , je souhaiterait appliquer 2 couleur alternée : blanche et rouge ( type balisage aérien) .

Auriez vous une piste a explorer pour réaliser ce rendu  ?

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4

alex.ultra
Advisor
Advisor
Solution acceptée

T'as essayé l'option "split body" ou "split surface"?

Une fois séparé tu devrai pouvoir appliquer les textures de ton choix.

0 J'aime

T'as essayé l'option "split body" ou "split surface"?

Une fois séparé tu devrai pouvoir appliquer les textures de ton choix.

Message 3 sur 4

nicolas.nowicki9E3ET
Enthusiast
Enthusiast

Bonjour

Merci de ton retour , je vais essayer ces propositions, le débutant que je suis n'as pas encore été explorer ces fonctions.

0 J'aime

Bonjour

Merci de ton retour , je vais essayer ces propositions, le débutant que je suis n'as pas encore été explorer ces fonctions.

Message 4 sur 4

nicolas.nowicki9E3ET
Enthusiast
Enthusiast

Je n'avais pas encore eu le temps d'essayer la solution proposée , c'est chose faite et fonctionnel.

0 J'aime

Je n'avais pas encore eu le temps d'essayer la solution proposée , c'est chose faite et fonctionnel.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report