Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désinstallation de Fusion

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
mac_ito
721 Visites, 2 Réponses

Désinstallation de Fusion

Bonjour, quelqu'un sait il comment procéder pour désinstaller fusion sur un mac sachant que je ne sais pas pourquoi mais le logiciel ne se trouve pas dans le dossier "Applications". Depuis la migration du mac app store, au serveur d'autodesk j'ai une icône de fusion en plus de celui qui est actif, qui comporte une croix et cet icône est impossible a supprimer. Je souhaiterais tout enlever et refaire une installation complète espérant que cela règle les problèmes de stabilité et de bugs que je rencontre lors de conception d'assemblage. En l'état le logiciel et tout simplement inutilisable.

 

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
mac_ito
en réponse à: mac_ito

Bon et bien si d'autres se posent la question et tombent ici vous pouvez suivre ce lien, toute la procédure de désinstallation est indiquée, pour windows ou mac, en manuelle ou en automatique. Et pour connaissance, sur mac l'icône avec la croix sert justement à désinstaller les versions téléchargées depuis le site Autodesk. Reste maintenant a voir si cela corrige mes problèmes.

 

https://knowledge.autodesk.com/fr/support/fusion-360/learn-explore/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FR... 

 

Message 3 sur 3
mac_ito
en réponse à: mac_ito

Bon bah verdict, la désinstallation s'est bien déroulée, la nouvelle installation aussi, mais cela ne change rien à mes problèmes, les contraintes et contacts sets "sautent" pendant le déplacement des pièces dans l'assemblage. Les résultats sont les mêmes que les pièces soient créés dans l'assemblage parent ou importés dans un assemblage dédié avec le lien vers la pièce d'origine. Je suis dépité, le logiciel est tout simplement inutilisable.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report