Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Version antérieure

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
mac_ito
522 Visites, 6 Réponses

Version antérieure

Bonjour savez s'il est possible de repasser à une version antérieure a celle actuellement installée sur sa machine? 

merci

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
JeromeBriot
en réponse à: mac_ito

Bonjour,

À ma connaissance, ce n'est pas possible. Et même si c'était le cas, il faudrait encore trouver un moyen de désactiver la mise à jour automatique.

Balises (3)
Message 3 sur 7
mac_ito
en réponse à: JeromeBriot

Merci pour ton retour Jerome, décidément je vais de désillusion en désillusion avec ce soft. j'ai mentionné ici les problèmes rencontrés, voila le pourquoi du comment  de ma question sur la possibilité d'installer une version antérieure.

https://forums.autodesk.com/t5/fusion-360-francais/bugs-contact-sets-et-joints/td-p/9507725 

Message 4 sur 7
patrick.emin

Bonjour @mac_ito en quoi pensez vous qu'utiliser une version ancienne résoudrait votre problème?

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 5 sur 7
mac_ito
en réponse à: patrick.emin

Je n'en ai aucune idée, mais cela permettrai au moins d'avoir un avoir un élément de comparaison, et voir si le système et l'objet du test est aussi peu stable ou non sur une ancienne version. En l'état le logiciel est tout bonnement inutilisable pour moi, je ne pense pas avoir d'erreurs ou de folie dans l'assemblage que je présente en test. Alors soit cela vient de la compatibilité de ma machine et de son OS avec fusion, soit l'inverse, soit d'un mauvais parametrage de l'un ou de l'autre. J'avance par déduction.

Message 6 sur 7
patrick.emin

Ok @mac_ito merci pour votre éclaircissement. Lorsqu'on constate un dysfonctionnement dans une de nos conceptions, la première hypothèse à examiner est celle d'un problème intrinsèque à la conception, l'hypothèse d'un matériel (ordinateur) ou système d’exploitation inadapté est à priori à écarter puisque cela affecterait toutes vos conceptions et vous ne l'avez pas signalé.

Vous formulez l'hypothèse qu'une mise à jour du logiciel aurait pu rendre défaillante votre conception. Bien qu'on ne puisse pas écarter en théorie cette possibilité, elle est peu plausible car la communauté n'a pas signalé, à ma connaissance, un tel comportement.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 7 sur 7
mac_ito
en réponse à: patrick.emin

merci @patrick.emin je comprends tout a fait le point du vue. Je ne l'ai pas signalé, jusqu'à ce soir, car j'ai constaté le phénomène ce samedi, j'ai aussi remonté l'information a l'assistance, au final j'ai passé plus de temps a constater et noter des anomalies ou essayer de trouver des parades qu'a concevoir. Si j'en arrive a ce raisonnement, et je ne l'ai pas précisé c'est vrai, mais c'est que le phénomène se produit et reproduit a l'identique peut importe la conception en elle même, un assemblage de 2 pièces avec une contrainte planar et un contact et le phénomène apparait, de plus j'ai noté aussi plusieurs autres comportements, que je juge d'anomalies, depuis mon utilisation des assemblages et c'est pourquoi mon raisonnement m'a amené a penser que cela n'était pas uniquement liées au conceptions, mais à un paramètre plus global, d'ou mon interrogation sur la compatibilité du soft et du matériel.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums