Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dégradation de Fusion 360 (depuis un fil scindé)

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
eric.thepaut3
223 Visites, 4 Réponses

Dégradation de Fusion 360 (depuis un fil scindé)

Je suis à fond avec toi!!!

Je ne comprends pas comment des entreprises peuvent utiliser ce logiciel. Je passe autant de temps à concevoir qu'à me poser des questions parce que ça ne marche plus comme avant.

Là, je peux plus sélectionner des zones pour extruder. Le fichier que j'ai fait hier ne marche pas, par contre sur les anciens on peut extruder des surfaces.

C'est vraiment lamentable, à un point que je regrette vraiment d'avoir investi du temps dans cette daube, très jolie au premier abord, mais commandée par une équipe d'incompétents.

J'ai été 15 ans développeur info, et on assurait la compatibilité ascendante au moins...

 

ericthepaut3_0-1680081633000.png


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Re: Dégradation de Fusion 360

 

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
francois_moreau
en réponse à: eric.thepaut3

tu as deux esquisses visibles, si ca tombe une fait écran a l'autre, soit tu la masque, soit tu fais un long clic pour afficher la boite de sélection "a travers"

 

pas tout confondre:

fonctions gratos qui passent payant voir avec autodesk pdg > San Fransisco

problème extrude voir avec les bénévoles du forum

et entre les deux le grand écart, faut de la souplesse

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 3 sur 5
patrick.emin
en réponse à: eric.thepaut3

Bonjour @eric.thepaut3 , votre question sur les extrusions a-t-elle trouvé une réponse de la part de @francois_moreau  ?


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 5
eric.thepaut3
en réponse à: patrick.emin

Bonjour Patrick,

oui mais je ne vois pas le bouton "approuver la solution" sur ce topic...

Message 5 sur 5
patrick.emin
en réponse à: eric.thepaut3

Bonjour @eric.thepaut3 , la raison est que le bouton Approuver la solution n'apparait que pour la personne qui a posé la question initiale. Dans ce cas vous avez posé une problématique disons connexe/ différente dans le cours de la discussion. C'est la raison pour laquelle je vais sans doute scinder cette discussion en deux sujets différents.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report