Bonjours, je suis désoler de devoir vous demander votre aide mais j'ai vue un model intéressant que j'ai voulu reproduire pour m'entrainer sur fusion 360. Il semblerai que j'ai bien fait car je suis incapable de faire la pièce en forme de torsade. J'ai beau m'y être pris de plusieurs façon, j'imagine bien le carré qui tourne sur lui en même tout en se déplaçant dans l'espace. Mais je n'ai réussi d'aucune façons que ce soit par lissage, balayage ou quoi que ce soit d'autre.
Donc si quelqu'un veut bien m'éclairer sur oui méthode ca m'arrangerais^^ Apres tout plus j'en saurais mieux se sera.
Voici le lien de la piece sur thingiverse: https://www.thingiverse.com/thing:731086
Merci d'avance, Shukaname
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par alex.ultra. Accéder à la solution.
Bonjour @Shukaname
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.