Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Copier Coller d'une face à une autre

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
zultirock
622 Visites, 3 Réponses

Copier Coller d'une face à une autre

Bonjour à tous,

Je débarque sur le forum ainsi que sur le programme. Après quelques essaies de forme plus simple et moins complexe, j'ai décidé de me lancer dans la copie du personnage de Guido (CARS) pour une impression 3D pour mon fils. Mais j'avoue que je bloque sur pas mal de point :

- J'aimerai copier-coller les éléments d'un côté de la tête à l'autre côté afin que ceux-ci soient identiques, cela est-il possible ?

- Je ne vois pas comment rajouter une roue dans le garde de boue. Je présume que cela est possible et je pense que j'aurais du faire cette dernière avant de réaliser le garde-boue mais cela me parait plus compliquer. 

- Je n'arrive pas à ajouter les yeux correctement à l'intérieur de la première extrusion que j'ai réaliser comme peut-on faire cela ?

Je me doute que cela fait beaucoup de question mais je voulais aussi avoir votre avis sur le début de ma première réalisation plus complexe. 

Une bonne journée à tous

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Caderix
en réponse à: zultirock

Bonjour, 

Voici quelques pistes en vidéo (voir pièce jointe)

Désolé pour les ratés, avec l'enregistrement d'écran, la sélection n'est pas toujours simple. 😉

Ca serait pas mal de commencer à travailler avec des composants parce que sinon ça peut vite devenir une usine à gaz.

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

Message 3 sur 4
patrick.emin
en réponse à: zultirock

Bonjour @zultirock 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 4
zultirock
en réponse à: Caderix

Merci beaucoup je vais regarder ça avec attention.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report