Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incruster un logo en créant un deuxième corp

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
356 Visites, 3 Réponses

Incruster un logo en créant un deuxième corp

Bonjour je voudrais faire une incrustation d un logo dans un objet 

J ai extruder en négatif ma pièce avec l esquisse de mon logo et recréer à partir de cette esquisse une extrusion positif pour l incrustée dans mon objet 

Le soucis c est que mon logo est impossible à rentrer .

J aurais besoin de l amincir pour qu il rentre sans difficulté  .

Y a t il une fonction sur fusion qui pourrait m aider 

Merci d avance 

 

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
alex.ultra
en réponse à: Anonymous

Salut, le soucis c'est que si tu applique un "décalage"(offset) sur l'esquisse de ton logo pour l'amincir, ça se répercutera sur son extrusion, donc soit tu recréé l'esquisse de ton logo (si il est simple) sur lequel tu appliques un "Décalage" afin de recréer un objet plus fin, soit tu te sers de l'outil "projection" pour recréer un sketch de ton logo à l'identique, sur lequel tu applique un "décalage".

Je sais pas si j'ai été assez clair.

Message 3 sur 4
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Merci de votre réponse 

Je débute sur fusion mais j ai étudier sur solidworks 

Le problème de mon logo est enfaite une partie ronde qu il faudrait réduire à l extérieur comme à l intérieur pour pouvoir s incrustée dans l extrusion 

Je met le logo en pièce jointe pour ce rendre compte 

FB_IMG_1611258889698.jpg

Message 4 sur 4
alex.ultra
en réponse à: Anonymous

Si c'est juste ça, édite le sketch de ton logo, trace deux cercles pour ajuster et extrude, après avoir zoomé, que les parties qui t'intéresse.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report