Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment changer la couleur de trait dans fusion 360

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
Anonymous
2419 Visites, 4 Réponses

comment changer la couleur de trait dans fusion 360

 Bonjour à toutes et tous,

 

 Tout est dans le titre ... je désire changer  la couleur de trait de construction dans fusion 360 (sur l'écran), mais comment faire ? ( je n'ai rien trouvé) si bien sur c'est possible .

 

  Merci à tous,  

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
JeromeBriot
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

Il n'est pas possible de personnaliser la couleur des traits de construction dans une esquisse. Ils sont forcément en orange. Voir ici : https://forums.autodesk.com/t5/fusion-360-design-validate/point-color-meanings/m-p/7975970/highlight...

 

Message 3 sur 5
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour, je trouve incompréhensible pour une application de ce niveau et surtout quant comme moi on est daltonien que l'on ne puisse pas personnaliser les couleurs de l'espace de travail.

Quel dommage… 😞

Message 4 sur 5
Pouipouic
en réponse à: Anonymous

Je suis entièrement d'accord. Solidworks, lui, permet toutes les modifications possibles et imaginables. Certains traits, lors d'esquisses, n'ont pas de couleurs assez vives. Et je ne suis pas daltonien.

Message 5 sur 5
francois_moreau
en réponse à: Pouipouic

il y a forcément des différences entre logiciels,

vous avez essayé plusieurs environements?

mofran1977_0-1689093979368.png

 

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report