Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appuyer/Tirer ne marche pas pour toutes mes lettres de texte

7 RÉPONSES 7
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 8
Anonymous
725 Visites, 7 Réponses

Anonymous
Non applicable

bonjour à tous .

J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre et encore moins à résoudre.

J'ai un texte autour d'une cercle , je voudrais utiliser la fonction appuyer/tirer pour rentrer ce texte dans la forme du cercle . Malheureusement ça ne marche pas avec toutes les lettres de ce texte. Bizarre !!

Pourquoi ça marche très bien avec le A, le T , mais pour les autres j'ai cette erreur . Bizarre !!

Voici le message d'erreur 

"Erreur: Impossible de créer le congé ou le chanfrein à la taille demandée. Cela peut se produire aux extrémités des arêtes sélectionnées.
Ajustez la taille ou utilisez plusieurs opérations distinctes. Vérifiez que la chaîne d'arêtes sélectionnée s'arrête à un emplacement adéquat. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez plus d'arêtes."

En pièce jointe photo de l'objet 

Merci d'avance pour votre aide

0 J'aime

bonjour à tous .

J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre et encore moins à résoudre.

J'ai un texte autour d'une cercle , je voudrais utiliser la fonction appuyer/tirer pour rentrer ce texte dans la forme du cercle . Malheureusement ça ne marche pas avec toutes les lettres de ce texte. Bizarre !!

Pourquoi ça marche très bien avec le A, le T , mais pour les autres j'ai cette erreur . Bizarre !!

Voici le message d'erreur 

"Erreur: Impossible de créer le congé ou le chanfrein à la taille demandée. Cela peut se produire aux extrémités des arêtes sélectionnées.
Ajustez la taille ou utilisez plusieurs opérations distinctes. Vérifiez que la chaîne d'arêtes sélectionnée s'arrête à un emplacement adéquat. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez plus d'arêtes."

En pièce jointe photo de l'objet 

Merci d'avance pour votre aide

Balises (3)
Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
JeromeBriot
en réponse à: Anonymous

JeromeBriot
Mentor
Mentor

Bonjour,

Il nous faut le fichier f3d de ta conception pour t'aider efficacement.

Va dans le menu "File > Export > f3d" puis joins le fichier ici.

0 J'aime

Bonjour,

Il nous faut le fichier f3d de ta conception pour t'aider efficacement.

Va dans le menu "File > Export > f3d" puis joins le fichier ici.

Message 3 sur 8
Anonymous

Anonymous
Non applicable

Le voici 

0 J'aime

Le voici 

Message 4 sur 8
JeromeBriot

JeromeBriot
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Voici une solution de contournement :

Voici une solution de contournement :

Message 5 sur 8
alex.ultra
en réponse à: JeromeBriot

alex.ultra
Advisor
Advisor

C'est en regardant ta vidéo que je me dis que je suis passé à coté de pas mal de subtilités de la partie "Surface" 😋

0 J'aime

C'est en regardant ta vidéo que je me dis que je suis passé à coté de pas mal de subtilités de la partie "Surface" 😋

Message 6 sur 8
Anonymous
en réponse à: alex.ultra

Anonymous
Non applicable

Whouaoo ! D'abord un grand merci à toi ! Tu as prix le temps et fait une vidéo , c'est super sympa merci

Avec ta méthode je peux donc y arriver , mais sais tu pourquoi le tirer/appuyer marchait pour certaine lettres et pas d'autres ? C'était tellement plus simple ;- )

J'avais suivi ce tuto ..... lui il y arrive avec toutes les lettres : 

https://youtu.be/3ZwX7dRu3xI?t=602

Whouaoo ! D'abord un grand merci à toi ! Tu as prix le temps et fait une vidéo , c'est super sympa merci

Avec ta méthode je peux donc y arriver , mais sais tu pourquoi le tirer/appuyer marchait pour certaine lettres et pas d'autres ? C'était tellement plus simple ;- )

J'avais suivi ce tuto ..... lui il y arrive avec toutes les lettres : 

https://youtu.be/3ZwX7dRu3xI?t=602

Message 7 sur 8
JeromeBriot

JeromeBriot
Mentor
Mentor

@jeff_strater, can we consider this issue as a bug?

0 J'aime

@jeff_strater, can we consider this issue as a bug?

Message 8 sur 8
patrick.emin

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime

Bonjour @Anonymous 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report