- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Message dans Lychee
Bonjour ,
je ne suis pas sûr si ma question peut être traitée ici. Si ce n'est pas possible veuillez m'excuser.
En fait j'ai deux questions:
J'ai un projet dessiné avec Fusion 360. Une fois les dessins terminés j'ai exporté vers un slicer (Lychee) puis exporté en . ctb pour une impression sur Elegoo Saturn.
1- Un dessin pose problème quand je veux exporter; Lychee affiche le message de l'image ci-dessus (texte en rouge). Pour ce dessin j'ai positionné des trous avec le slicer pour l'écoulement de la résine. Je ne sais pas si ce message s'adresse à un export en .obj ou .ctb; d'après sa position il semble s'adresser plutôt à un export .obj mais je n'en sais rien.
Étant donné que je veux exporter dans le format demandé par l'imprimante (.ctb) je pense que ça peut être considéré comme un format natif et ne pas poser de problème (?). Si l'objet s'imprime sans les trous ce ne sera pas grave car il ne s'agit pas de vider un volume de résine enfermé. Elle peut s'écouler en fin d'impression en inclinant le support de l'imprimante.
2- En ayant vu ce message j'ai modifié le dessin avec des trous créés dans Fusion. Par contre, quand j'exporte ce dessin dans le slicer il indique "l'objet a des erreurs et ne peut pas être fixé". Je n'ai pas fait de sauvegarde avant l'ajout des trous avec Fusion et n'ai plus de version "saine". 🙄
Il y a peut être une possibilité de revenir en arrière dans Fusion mais je ne sais pas comment utiliser la fonction retour en arrière en bas de l'écran.
Si vous aviez une idée pour l'une ou l'autre question ça m'aiderait bien.
D'avance, merci.
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Message slicer: trous incompatibles avec l'export 3D
Résolu ! Accéder à la solution.