Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Subassembly 2020, j'aimerai savoir s'il est possible de faire un copier/coller d'un "Flowchart" ou "Sequence" d'un fichier vers un autre, sans modification des codes de point

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
david.cadix
400 Visites, 2 Réponses

Subassembly 2020, j'aimerai savoir s'il est possible de faire un copier/coller d'un "Flowchart" ou "Sequence" d'un fichier vers un autre, sans modification des codes de point

Bonjour,

J'aimerez savoir s'il est possible de faire un copier/coller d'un "Flowchart" ou "Sequence" d'un fichier vers un autre, sans modification des codes de point, lien ect...

Avez vous peut être des astuces pour gagner du temps ?

De même, il est dommage de ne pas avoir de "case" recherche dans le fichier pour retrouver facilement un point ou autre.

et aussi de pouvoir appliquer des points et forcer la pente Topo pour visualiser les différents cas dans le logiciel.

Merci pour vos retours

Cdt

 

sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: Subassembly 2020

 

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
rabehhelali
en réponse à: david.cadix

Salam
1- Oui vous pouvez copier n'importe quel élément du graphique vers un autre
Clique droit au dessus le nom de flowchart par exemple > copier après coller le dans un autre fichier subassembly
2- Pour la recherche d'un point ou link:
Sélectionnez l'objet dans l'espace dessin et vous allez remarquer dans le flowchart une séquence ou flowchart a été sélectionnée, vous allez trouver l'objet dedans

Message 3 sur 3
patrick.emin
en réponse à: david.cadix

Bonjour @david.cadix 

Parmi les réponses qui vous ont été données, si une (ou plusieurs) d'entre elles apporte une solution à votre problème ou vous a permis de mieux l'analyser et le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report