Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par damario_j. Accéder à la solution.
Résolu par Guillaume.Desmedt. Accéder à la solution.
l'échelle 500e qui apparaît n'est qu'un problème de ma carte graphique ...
Bonsoir,
Je confirme le diagnostique de Guillaume. Il s'agit simplement d'un problème de taille
de la fenêtre dans le dwt. Les profils en travers sont empilés uniquement lorsque C3D
ne sait pas placer l'entièreté du dessin de profil en travers à l'intérieur de la fenêtre qui
est prévue à cet effet.
Pour confirmer cela, il suffit d'étendre la fenêtre du gabarit de feuille (dwt), juste pour
le test, dans la présentation appelée et le tour est joué. Relancer vos feuilles de lignes
de profil en travers et vous verrez que cela fonctionne.
Cela veut également dire que l'échelle à laquelle vous voulez imprimer n'est pas cohérente
avec le format de sortie papier. L'ensemble de ce que vous voulez imprimer ne tient pas
dans l'espace dédié.
Bien à vous.
Domenico
merci pour vos deux apports,
j'ai d'ici samedi pour essayer car, pour le moment je n'arrive pas à lever les yeux d'un projet qu'on exécute au fur et à mesure que j'avance; je signalerai ce que ça donne.
Encore merci
Cdt,
Bonjour @Anonymous
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.