Bonjour,
Je ne suis pas le premier et de loin le dernier qui a posé cette question, j'imagine. 🙂
Comment réparer un fichier .csv ?
En effet, lors de l'import dans Civil 3d, j'ai le message d'erreur "Correspondance de format de fichier de points introuvable".
Je sais que ça vient de mon fichier .csv qui est mal configuré et qu'il existe une méthode pour le réparé afin qu'il soit lisible par Civil 3D. Mais voilà, je me souviens plus comment faire.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Je joins deux captures du fichier en question.
Par avance merci.
David.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par rabehhelali. Accéder à la solution.
Salam,
Pour importer un fichier de point vous devriez respectez les formats accepter par civil3d
Exemple des format: PXYZD OU XYZ chaque lettre représente une colonne dans le fichier
y a beaucoup de format et vous devriez traiter votre fichier (dans excel par exemple) pour convient un des formats accepter par civil3d
voici un article sur ce sujet
Bonjour @david.richard
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour, y a une possibilité de créer des formats selon la forme des fichiers que vous importez, en cliquant sur créer.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.