J'ai un fichier de conduite en datashortcut et lorsque je crée mon profil, une partie de mes regards affiche les étiquettes alors qu'un autre troncon ne ne veut pas les afficher.... je n'y comprend rien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Vincent_Fredon. Accéder à la solution.
Bonjour,
Il faudrait plus d'information sur les données et le workflow pour avoir la réponse.
L'axe utilisé pour le profil en long est-il bien généré en utilisant les tronçons à afficher ?
le fichier de conduite est le SS. tout fonctionne bien dans ce fichier.
Dans le fichier maitre, certaine étiquette de structure apparaisse mais d'autre non
Sur les fichiers ouverts sur ma machine je constate que les regards qui ne sont pas annotés ne sont pas connectés aux canalisations. Alors que ceux qui sont annotés affichent bien dans leur propriétés les canalisations amont et aval et les fils d'eau entrée et sortie.
Je joins deux images : le regard 120 n'affiche pas d'étiquette mais le regard 114 oui.
Je pense qu'il faudrait en priorité s'assurer de la cohérence de l'ensemble du réseau pour pouvoir l'annoter correctement.
Tous les regards connectés sont annotables, oui.
Après correction des connexions réseaux les raccoucris aux données sont-ils bien actualisés ? Les propriétés des regards sont-elles correctes aussi dans le fichier Maître ?
Bonjour @mercierd01
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.