Bonjour,
J'ai deux dessins de PT consécutifs (20m d’intervalle) étirés sur la base du même profil en travers type et dessinés à partir des mêmes style de jeu de codes et jeu d'étiquettes
Or, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, l'une est cotée et l'autre non :
C'est juste un exemple, j'ai quelques coupes qui traînent comme ça, parfois elles ne sont cotées que d'un côté de l'axe
J'ai le problème sur tous mes fichiers
Sur 163 coupes que j'ai actuellement sous les yeux (1 fichier), 26 sont mal (ou pas) cotées
Je n'arrive pas à comprendre d'où peut venir ce problème et ne voit par conséquent pas comment le régler :s
d'avance merci
Par manque de réponse, je me suis permis de poster ce sujet sur la communauté anglophone.
Peut-être aurons nous plus de chance... Qui sait...
Si toutefois vous voulez continuer la discussion en Français, pas de problème...
Bonjour @alexandre_victor
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse?
Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.