Bonjour,
Est-il possible par un moyen que j'ignore de geler les calques de surface par sous-catégories? On peut mettre en surbrillance par sous-catégorie, verrouiller par sous-catégorie mais je ne vois pas comment geler...
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Vincent_Fredon. Accéder à la solution.
Résolu par Vincent_Fredon. Accéder à la solution.
Bonjour Bertrand,
Pour la surface principale du modèle la gestion se fait via les vues (filaire, opacité, etc.) et pour les autres "surfaces" il est possible de désactiver l'ampoule dans l'interface "Calques de surface" pour geler chaque catégorie route, rail, water, etc.
Est-ce que cela répond à ton besoin ?
Bonjour Vincent,
Cela répond en partie à ma problématique, dans l'explorateur de modèle on peut créer des sous-jeux je me demandais pourquoi on ne pouvait pas gérer l'affichage à cet endroit...
Bonjour Bertrand,
Je te confirme que les sous-jeux créés par l'utilisateur ne bénéficient pas aujourd'hui de la fonction afficher / masquer.
Il faut exploiter les propositions et les styles des objets sélectionnés avec les sous-jeux pour obtenir l'état du modèle souhaité.
Bonjour Eric,
Cette fonction manquante à ce jour (ainsi que d'autres...) peuvent être soumise via la plateforme Idea d'Infraworks ici:
Cdt
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.