Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IW2019 - Gel des calques de surface

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
bertrand.savarit
601 Visites, 4 Réponses

IW2019 - Gel des calques de surface

Bonjour,

Est-il possible par un moyen que j'ignore de geler les calques de surface par sous-catégories? On peut mettre en surbrillance par sous-catégorie, verrouiller par sous-catégorie mais je ne vois pas comment geler...

surface.jpg

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5

Bonjour Bertrand,

Pour la surface principale du modèle la gestion se fait via les vues (filaire, opacité, etc.) et pour les autres "surfaces" il est possible de désactiver l'ampoule dans l'interface "Calques de surface" pour geler chaque catégorie route, rail, water, etc.

Est-ce que cela répond à ton besoin ?

Vincent Fredon
Autodesk
Message 3 sur 5

Bonjour Vincent,

Cela répond en partie à ma problématique, dans l'explorateur de modèle on peut créer des sous-jeux je me demandais pourquoi on ne pouvait pas gérer l'affichage à cet endroit...

Message 4 sur 5

Bonjour Bertrand,

Je te confirme que les sous-jeux créés par l'utilisateur ne bénéficient pas aujourd'hui de la fonction afficher / masquer.

Il faut exploiter les propositions et les styles des objets sélectionnés avec les sous-jeux pour obtenir l'état du modèle souhaité.

Vincent Fredon
Autodesk
Message 5 sur 5

Bonjour Eric,

Cette fonction manquante à ce jour (ainsi que d'autres...) peuvent être soumise via la plateforme Idea d'Infraworks ici:

InfraWorks Ideas

Cdt

Guillaume DESMEDT | BIM Infra Guy

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report