Chères utilisatrices et chers utilisateurs d'InfraWorks,
Je suis Mohamed Khamla, graphiste multimédia à l'Institut de la Mer à Villefranche-sur-mer. J'ai le projet de réaliser une application en 3D, pédagogique et ludique permettant aux publics scolaires de découvrir nos laboratoires. Mais également offrir une visite virtuelle réaliste de notre site et des fonds marins à la découverte de la faune planctonique de la rade Villefranche, sans masque ni tuba. J'utilise depuis peu InfraWorks360, qui vous le savez est un outil extraordinaire... quand on sait l'utiliser! Pour ma part, je suis parvenu à télécharger ma topographie, plaquer mes textures de photos satellites fournies par 'l'IGN. Je souhaite à présent utiliser CityGML pour peupler de maisons mon projet. J'ai installé l'importer de CityGML mais impossible de l'utiliser via l'onglet "Sources de données".
A cours de solutions, je me tourne vers vous pour m'aiguiller sur un tutoriel vidéo "pas à pas", montrant l'installation et l'utilisation de cet outil, sur lequel je fonde beaucoup d'espoir pour mener ce projet pédagogique ambitieux à son terme.
d'avance merci pour votre aide précieuse.
Mohamed