Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Civil 3D : Canalisation sous-pression - Apparition de points d'exclamations

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Maxvn_Autodesk
372 Visites, 2 Réponses

Civil 3D : Canalisation sous-pression - Apparition de points d'exclamations

Bonjour à tous, je débute sous C3D et mon premier pb est celui de points d'exclamations qui apparaissent aux extrémités des mes réseaux de canalisations. Comment régler le pb ? 
Merci pour votre aide.

Maxvn_Autodesk_0-1722248144004.png


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Canalisation sous-pression - Apparition de points d'exclamations

 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3

Bonjour @Maxvn_Autodesk, les points d'exclamation indiquent qu'il y a un problème par rapport aux normes de conception. A priori ici, Civil 3D vous indique qu'il n'est pas possible d'avoir des extrémités ouvertes. Avez-vous utilisé cet outil de Contrôle de la norme de conception ?

Guillaume_Berson_0-1722257611022.png

Plus d'informations dans l'aide ici : Autodesk Civil 3D Aide | Exécuter le contrôle de la norme de conception (boîte de dialogue) | Autode...

 

Si vous débutez avec les réseaux sous pression, je peux vous conseiller de visionner le tutoriel de Jeff Bartels qui vous explique toutes les manipulations possibles : https://youtu.be/Vl7HOiaMdNs?si=1DMiibmxN4QfnIL7

Guillaume Berson
Autodesk
In this session, we'll learn how to model pressure networks using the new pipe runs feature introduced in Civil 3D 2021. Starting in Civil 3D 2021, pressure networks can be built from "runs" based on an associated alignment and profile. The addition of the alignment/profile makes it easy to edit ...
Message 3 sur 3
Maxvn_Autodesk
en réponse à: Maxvn_Autodesk

Entendu, merci pour l'info et les ressources.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report