Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bandes de profil en long

16 RÉPONSES 16
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 17
Anonymous
1298 Visites, 16 Réponses

Bandes de profil en long

Bonjour;

Voilà j'ai un petit souci étant " novices " sur civil 3d j'aurais besoin de votre aide.
J'ai créé mon mnt, j'ai créé mon axe jusqu'à la tout va bien, la création de ma ligne de profil se fait sans aucun souci mais la présentation et une catastrophe pareil pour mes profils en travers. D'après mes recherches il faut que je modifie les bandes mais là cela se complique. Je voudrais juste obtenir les lignes " classiques" du style distances Cumulées etc . Avez vous une solution ? ou un fichier type par exemple.

Cordialement 

Merci par avance 

16 RÉPONSES 16
Message 2 sur 17
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Si j'ai bien compris votre question, Vous pouvez créer votre style de jeu des bandes et partant d'un modèle existant. voici une capture écran qui pourra vous servir pour mieux comprendre le principe.

PL_C3D.png

Bon courage.

Message 3 sur 17
Guillaume.Desmedt

Bonjour,
Avez-vous installer le Country kit France qui apporte déjà ces informations dans les grilles du template c3d_fra. dwt ?
Cdt
Guillaume DESMEDT | BIM Infra Guy
Message 4 sur 17
Anonymous

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos reponses.

Je vient de trouver ce kit effectivement cela s'affiche tout seul c est vraiment bien, derniere question comment l’installer pour que a l'ouverture d'un dessin il s applique automatiquement ?  

Je vous remercie par avance.

Message 5 sur 17
Anonymous