Bonjour à vous,
Je me permets de vous contacter car je rencontre un soucis avec ma famille de Platine (Onglet Acier).
Mon objectif étant de créer un support pour des pompes de chauffage (génie climatique).
J'ai donc créé une poutre sur laquelle il faut que je rajoute des platines.
J'ai dessiné mes platines, sur ce point pas de soucis, dans le plan 0 en discipline structure, lorsque je valide, j'ai un message d'erreur concernant la visibilité de celui-ci (Je vous joints la photo …)
Je ne peux voir les platines que dans la vue 3D, j'ai vérifié mes filtres, le niveau d'affichage est élevé, mais rien n'y fait.
Je vous remercie par avance de votre retour et reste à votre entière disposition.
Bien à Vous
Emilie
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par nicolashenry31. Accéder à la solution.
@nicolashenry31tu ne connais pas l'outil screencast ?
je vois que tu fais des vidéos pour illustrer la solution, je te conseil d'utiliser screencast...
Bonjour @Remy_MAURCOT 🙂
Non je ne connais pas j'ai camtasia 😞
Screencast permet de mettre la vidéo directement dans le post?
Oui tout à fait, et il est complètement intégré aux soft autodesk ! tu verras c'est vraiment sympa...
https://knowledge.autodesk.com/community/screencast
non regarde le lien que j'ai donné !
au fait je ne suis pas modo mais un petit texte explicatif en plus de ta(es) vidéo serait apprécié...
Bonjour Henry !
Merci beaucoup vous avez répondu à ma question !
Non ce ne fut pas moi pour la question de visibilité des portes, mais en tout cas votre aide m'est précieuse !!
Encore merci beaucoup
Bien à vous
Emilie
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.