Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toiture - extrusion de couches précises

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
Anonymous
358 Visites, 1 Réponse

Toiture - extrusion de couches précises

Bonjour,

 

Je suis en train de dessiner un toit rectangulaire à 4 pentes sur Revit. Le toit se poursuit par un auvent sur tout le tour de largeur variable, 1m sur 2 faces, 2m sur 2 faces.
J'aimerais que le centre du toit soit composé de couches différentes que celles de l'auvent.

Certaines couches (supérieures) se prolongeant jusqu'au bout, d'autres (inférieures) s'interrompant aux murs.

J'ai essayé en scindant la face, créant des volume d'extrusion ou en attachant les murs mais a chaque fois toutes les couches du toits sont impactées.

 

Existe-t-il un moyen de supprimer uniquement certaine couches choisie à un endroit voulu ?

 

Ci joint une coupe de principe du bâtiment avec en rouge la toiture que j'aimerais avoir en un seul élément.

Étiquettes (7)
1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
francis_l-haridon
en réponse à: Anonymous

Bonsoir

 

Tu devrais trouver ton "bonheur" dans ce fil.

 

@ plus

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report