Bonjour,
Je cherche a supprimer la poignée dans le tracé d'un toit.
Je me mets sur la poignée puis clic droit souris et "supprimer" mais la poignée ne se supprime pas.
Une idée de solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par jfbrigaud. Accéder à la solution.
L'objectif est de faire le tracé du toit qui est à gauche - c'est à dire avec deux pans plats et pas 3 comme sur le tracé de droite. La raison pour laquelle je veux supprime une poignée.
Merci de votre aide
Bonjour
Tu sélectionnes le point en question, puis Suppr... C'est fait.
@ plus
Ben justement ca ne marche pas ...
ou alors c'est que je sélectionne mal le point
pourtant quand je sélectionne le point, il passe du bleu à l'orange donc c'est ce que je l'ai bien sélectionné ?
Bonjour,
Jean-François Brigaud
Vérifiez que vous n'avez pas 2 toits au même emplacement, ça arrive souvent...
Autre possibilité: utilisez la commande Trait de l'onglet Modifier (choisir lignes invisibles) pour rendre invisible les traits non désirés.
Jean-François Brigaud
Bonjour @emmassier
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.