Bonjour,
Mon problème est que lorsque je fais pivoter ma porte, mon étiquette tourne aussi, mais je ne le souhaite pas.
Vous pouvez voir la photo
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Rotation etiquette de porte
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par _Steven_. Accéder à la solution.
Bonjour,
Dans votre famille d'étiquette de porte, décochez Rotation avec le composant puis rechargez l'étiquette dans votre projet.
Bonjour,
J'ai essayé de décocher cette case, mais ça ne marche toujours pas
Salut,
Sur quelle version es tu? En 2022 les orientations des étiquettes ont changé
Gaëtan
il faut que la case soit cochée si vous voulez que l'étiquette s'aligne à la fenêtre.
Jean-François Brigaud
Bonjour @s.ristic
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela facilitera la navigation de nos utilisateurs qui pourront directement atteindre la solution
Sachez qui si vous avez marqué une réponse comme solution par erreur, vous pouvez annuler ce marquage en cliquant sur le menu du fil (les trois points verticaux) et choisir "pas la solution"
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.