Bonjour,
Intro :
Je souhaite créer un paramètre de projet (partagé ou non, pour le moment ce n'est pas le plus important)
Mais je souhaite que ce paramètre ne soit ni un texte, ni un nombre, ni un nombre entier, ni une longueur, ni une surface, ni une devise, ni un matériau, ni un booléen. En somme rien de ce que l'on nous propose nativement.
Problématique:
Je souhaite que ce paramètre utilise les champs pré-existant dans un autre paramètre. en l'occurence le paramètre natif et caché "Révision" qui existe dans l'annotation nuage de révision. Ce dernier utilise une liste contrainte de champ qui sont préalablement rempli dans l'onglet gérer>paramètre supplémentaire>révisions et revues des feuilles.
Résumé :
Je souhaite appliquer un paramètre "SPR_listing" à tous les objets de mon projet (en particulier sol, mur, poteaux, ossature, modèle générique) et que ce dernier soit contraint par une liste déroulante qui va chercher dans les révisions existantes, exactement comme le paramètre "Révision" du nuage de révision le fait sauf qu'il ne s'applique pas au bon objet(/famille/catégorie)
Piste de réflexion :
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
paramètre partagé
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Charles.Piro. Accéder à la solution.
Bonjour Charles,
Merci pour la réponse c'est bien ce que je craignais,
Est ce que cela est possible en passant par l'API de Revit ou même pas ?
Cordialement,
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.