Alors que d'autres non, je ne me l'explique pas.
J'ai beau regarder je ne comprends pas
Résolu ! Accéder à la solution.
Alors que d'autres non, je ne me l'explique pas.
J'ai beau regarder je ne comprends pas
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par jfbrigaud. Accéder à la solution.
Bonjour @p-bay ,
Je pense que ces familles (2D) contiennent un masque pour éviter de voir la trame du carrelage en dessous. Apparemment ce masque n'est pas pris en compte quand on démolit.
Si vous utilisez des familles 3D vous n'aurez pas ce problème.
Cordialement.
JF
Jean-François Brigaud
Bonjour @p-bay ,
Je pense que ces familles (2D) contiennent un masque pour éviter de voir la trame du carrelage en dessous. Apparemment ce masque n'est pas pris en compte quand on démolit.
Si vous utilisez des familles 3D vous n'aurez pas ce problème.
Cordialement.
JF
Jean-François Brigaud
ce sont des familles 3D.
ce sont des familles 3D.
Ah d'accord c'est de la 3D, cette famille 3D doit contenir une zone de masquage et des graphismes 2D (lignes symboliques). Ce sont ces éléments 2D qui ne sont pas pris en compte par la démolition.
Jean-François Brigaud
Ah d'accord c'est de la 3D, cette famille 3D doit contenir une zone de masquage et des graphismes 2D (lignes symboliques). Ce sont ces éléments 2D qui ne sont pas pris en compte par la démolition.
Jean-François Brigaud
J'avoue que vous m'avez noyé.
Vous sauriez m'expliquer à partir de la famille en question que j'ai jointe à ma réponse?
J'avoue que vous m'avez noyé.
Vous sauriez m'expliquer à partir de la famille en question que j'ai jointe à ma réponse?
Ci joint le WC modifié
Jean-François Brigaud
Ci joint le WC modifié
Jean-François Brigaud
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.