Bonsoir à tous, y' a t-il un moyen de modifier la position du membre analytique d'une poutre, afin de la déplacer au niveau de l'arase supérieure de la poutre avant que je modélise la poutre vu j'en aurai besoin pour l'interopérabilité avec RSA.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Gaëtan_DENIS. Accéder à la solution.
Salut,
Si d'abord j'ai bien compris ta question 😛
De mémoire tu peux le changer après mais pas avant sauf si cela a changé et que quelqu'un connait la réponse pour les dernières versions
Dans tous les cas, j'avais cherché il y a quelques années pour un prof de Polytech et malheureusement il fallait reprendre les poutres...
A te lire
Gaëtan
Re!
Ci joint un peu de littérature sur le sujet. En aucun cas on parle de paramétrer de manière auto le postionnement dans les poutre à l'endroit que tu veux...
Gaëtan
Bonjour @akaarrah.graphicpro
Merci d’avoir participé à notre communauté ! Vos questions et leurs réponses aident tout le monde. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.