Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Les commandes de l'onglet Annoter sont grisées.

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
brbeya
127 Visites, 3 Réponses

Revit : Les commandes de l'onglet Annoter sont grisées.

Bonjour !
Lorsque j'active la vue 3D sur revit, automatiquement toutes les commandes (presque) de l'onglet annoter disparaissent.
Qqun pour d'aider ?


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Les commandes de l'omglet Annoter sont grisees.

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Mikael_QUIJADA
en réponse à: brbeya

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer votre version de Revit et ce que vous souhaitez annoter sur votre vue 3d?

Pour info, il faut parfois verrouiller la vue pour utiliser certaines fonctions d'annotation.

Mikael_QUIJADA_1-1718648263796.png

 


Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

      

Message 3 sur 4
brbeya
en réponse à: Mikael_QUIJADA

Je travaille sur la version 2025.

J'ai essayé de verrouiller la vue mais toujours du gris.

 

Je veux spécialement utiliser les commandes "elevation" et "coordonnées" qui se trouvent alors grisées.

Message 4 sur 4
patrick.emin
en réponse à: brbeya

@Mikael_QUIJADA une idée?


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report