Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur la phase projetée d'un projet que je souhaite afficher en couleurs uniformes. Je rencontre un problème lors de l'affichage des éléments existants. Ceux-ci sont en couleurs sur mes élévations existantes et son grisées sur les élévations projetées. J'ai tenté de modifier les paramètres des filtres de phases mais rien n'y fait. Avez-vous des idées pour résoudre mon problème ?
Merci beaucoup !
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Graphisme des phases
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par jfbrigaud. Accéder à la solution.
Bonjour @SmartConcept
Vous pouvez créer un nouveau filtre de phases (dans l'exemple ci dessous nommé Filtre 1) dans lequel vous choisissez "Par catégorie" pour "Nouveau" et "Existant". Activez ce filtre dans la vue concernée.
Jean-François Brigaud
Bonjour @SmartConcept
Merci d’avoir participé à notre communauté ! Vos questions et leurs réponses aident tout le monde. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.