Bonjour,
Je suis sur Revit 2024, sur une maquette structurelle, sans utilisation de la partie analytique, de gaines, seulement la partie structure de Revit.
Lorsque j'essaie de synchroniser (copier coller, sauvegarder et autres fonctionnalités) je reçois ce message d'erreur :
Pourtant je n'ai pas lancé de calculs ou autre.
Je suis allé dans les processus en arrière plan et rien ne semble y être en cours.
J'ai désactivé les calculs dans les système de gaines et de ventilations (même si il n'y en a pas dans mon projet).
j'ai aussi cherché du côté du modèle analytique mais je n'y ai rien trouvé d'étrange. Je ne parviens pas à le désactiver cependant.
Mes collègues peuvent synchroniser de leur côté et ont un accès total aux fonctionnalités du modèle.
Si quelqu'un à déjà fait face à ce problème, ça m'aiderait beaucoup, merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par bruniDG2Z5. Accéder à la solution.
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas encore testé, essayez les solutions qui sont proposées ici :
ou ici :
Tenez nous au courant 🙂
Bonjour @Mikael_QUIJADA ,
merci pour votre réponse.
Oui j'ai déjà essayé ces solutions mais le problème n'est lié ni aux gaines, ni aux volumes, ni aux réseaux et pas aux remplissages couleurs.
Je pense que c'est un bug REVIT... j'ai du redémarrer mon modèle et tout fonctionne normalement.
Merci.
Bonjour,
J'ai le même problème et pas de solution. Aussi sur mon fichier rien en calcul, ni gaines modélisés.
J'ai tout perdu de mon travail car impossible d'enregistrer. Comment se défendre de ça?
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.