Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Revit 2022] - Identifiant qui s'incrémente lors d'un déplacement

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Kevin_Megel
146 Visites, 3 Réponses

[Revit 2022] - Identifiant qui s'incrémente lors d'un déplacement

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis, j'ai une famille sur laquelle j'utilise un identifiant précis, celui ci s’incrémente lorsque je duplique la famille, jusque la tout est OK par contre lorsque je déplace l'une des occurrences, l'identifiant s'incrémente aussi.

et comme une image vaux mille mots je joint une vidéo


Savez vous d’où cela peut venir ?
j'utilise Revit 2022, et il est a jour.

Je peux fournir la famille si besoin, mais ayant déjà vu en partie avec @jacquesrigal3467 cela ne viens pas de la, ni même du fichier car en partant sur un projet vierge j'ai le même comportement.

Merci

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Gaëtan_DENIS
en réponse à: Kevin_Megel

Salut,

 

Je viens de faire une recherche en anglais et je suis direct tomber la dessus.

 

https://www.autodesk.fr/support/technical/article/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/The-element-ID-...

 

 

J'ai testé ça marche ! 😛

A te lire

 

Gaëtan

Message 3 sur 4
Kevin_Megel
en réponse à: Kevin_Megel

Woaaa, mais mille merci, ça marche, a chaque fois que j'ai un soucis c'est une case a coché sur Revit
Il fallait le savoir 

merci

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 4 sur 4
Gaëtan_DENIS
en réponse à: Kevin_Megel

Pour utiliser REVIT il faut une case en moins 🤣

 

Bonne soirée

 

Gaëtan

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report