Salut !
Petit post pour vous dire que Revit 2018.2 est disponible depuis ce matin.
Les nouveautés sont visibles ici : https://www.youtube.com/watch?v=y1N0gw5jsro&list=PLY-ggSrSwbZq0cB7zFj1cp-HhHX-Bm9qK
Bon pas de quoi se rouler par terre mais on peut ENFIN changer les échelles des hachures sans trop se prendre la tête !
Par contre toujours pas de support multi-écrans 😕 Peut-être pour la 2018.3 ?
Bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut !
Petit post pour vous dire que Revit 2018.2 est disponible depuis ce matin.
Les nouveautés sont visibles ici : https://www.youtube.com/watch?v=y1N0gw5jsro&list=PLY-ggSrSwbZq0cB7zFj1cp-HhHX-Bm9qK
Bon pas de quoi se rouler par terre mais on peut ENFIN changer les échelles des hachures sans trop se prendre la tête !
Par contre toujours pas de support multi-écrans 😕 Peut-être pour la 2018.3 ?
Bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Mikael_QUIJADA. Accéder à la solution.
Putain il faut qu'il fasse qqchose pour le multi écran, c'est la base sérieux !
J'ai pas compris l'histoire des paramètres au sein d'une famille, c'est quoi la nouveauté ?
J'ai pas compris l'histoire des paramètres au sein d'une famille, c'est quoi la nouveauté ?
Moi aussi j'attends cette feature avec impatience 🙂
Moi aussi j'attends cette feature avec impatience 🙂
Remy_MAURCOT a écrit :
Put*** ouais le multi écran, ça traine chez Autodesk...
pour les familles, c'est comme pour le reste, Revit garde en mémoire les réglages de tes boites de dialogue que tu fais dans ta session sans devoir tout refaire à chaque nouvelle ouverture (la base quoi)
Remy_MAURCOT a écrit :
Put*** ouais le multi écran, ça traine chez Autodesk...
pour les familles, c'est comme pour le reste, Revit garde en mémoire les réglages de tes boites de dialogue que tu fais dans ta session sans devoir tout refaire à chaque nouvelle ouverture (la base quoi)
Bonsoir,
Le multi-écran est la possibilité de dessiner sur sont plan sur un écran et d'avoir par exemple la 3Dsur le deuxième écran qui se monte automatiquement ?
Bonsoir,
Le multi-écran est la possibilité de dessiner sur sont plan sur un écran et d'avoir par exemple la 3Dsur le deuxième écran qui se monte automatiquement ?
Sa serrait top qui l'ajoute !
Sa serrait top qui l'ajoute !
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.