Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de traits qui s'affichent et texturent 3D buguées.

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
t.lajmi
298 Visites, 2 Réponses

Problème de traits qui s'affichent et texturent 3D buguées.

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage sur mon logiciel, photo à l'appui sur un petit test. Ce problème sur de plus gros projets les rends illisible (même pour les "petits" projets de tuto).

Je n'avais rien avant, et soudain cela apparaît dès que j'ouvre Revit, peut importe le projet.

J'avais Revit 2021, je l'ai réinstaller en version 2020 (au moment ou j'ai réinitialiser tout on ordinateur et pour des raison de compatibilité de travail) mais le problème persiste...

J'ai aussi essayé de décocher tout les paramètres d'anticrénelage, d'accélérateur, etc, dans les paramètres graphique, mais cela ne change rien...

Je me dis que c'est ma carte graphique mais pourquoi je n'avais pas ce problème avant alors ?...

Désespéré de ne pas trouver la solution, je m'en remet à vous ^^'

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
maxime.bourdin
en réponse à: t.lajmi

Bonjour,

 

Peut-être que votre problème est maintenant résolu, si oui je serai curieux de connaître la solution ! Si non...

 

Si c'était votre carte graphique qui déconnait, vous ne pourriez pas faire de capture d'écrans de ce problème, il serait visible uniquement chez vous.

 

Dans le cas ou vous avez toujours ce problème pourriez-vous upload votre fichier afin de pouvoir le comparer à un autre poste/revit en l'ouvrant chez nous...

Ca reste très bizarre en tout cas comme problème !

 

 

Message 3 sur 3
patrick.emin
en réponse à: t.lajmi

Bonjour @t.lajmi 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report