Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

poutre de section différente

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
400 Visites, 2 Réponses

poutre de section différente

Bonjour ,

Je veux réaliser une poutre BA avec une section de départ d'une hauteur x et à l'autre extrémité d'une hauteur Y soit la réalisation d'une poutre biais ...je ne sais pas comment faire, quel est la méthode simple .

Merci de vos réponses .

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Mikael_QUIJADA
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

Le plus reste d'éditer une poutre de "base" fournie avec le gabarit structure.

Comme c'est un long à expliquer je vous ai fait un screencast :

 

https://knowledge.autodesk.com/fr/community/screencast/676fb0d1-8d91-4e67-bf17-c91c3663804b

 

 

 


Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

      

Message 3 sur 3
Remy_MAURCOT
en réponse à: Mikael_QUIJADA

Il faut bien utiliser le raccordement par chemin plutôt que le raccordement simple !


Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report