Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pivoter une feuille sur Revit 2025

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
thierry_medina
99 Visites, 3 Réponses

Pivoter une feuille sur Revit 2025

Bonjour la communauté,

 

Sur la version de Revit 2025 je n'arrive pas à pivoter une vue sur une feuille.

en cliquant sur la feuille je n'ai pas la commande permettant de faire une rotation.

sur la barre il n'y a pas les trois options de rotation : "Aucun(e)" "90° en sens horaire90° "en sens horaire inverse".

 

Avez vous une solution a ce probleme ?

Vous remerciant par avance.

 

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
jfbrigaud
en réponse à: thierry_medina

Bonjour @thierry_medina 

Vous ne devez pas utiliser la commande rotation pour cela, après avoir sélectionné la fenêtre il faut utiliser le paramètre qui se trouve dans la palette Propriétés ou dans le ruban (je n'ai pas Revit sous les yeux) 

Cordialement 

JF


Jean-François Brigaud

EESignature

Message 3 sur 4
thierry_medina
en réponse à: thierry_medina

Bonjour,

Merci pour votre réponse cependant la commande n'est pas active quand je sélectionne la fenêtre.

Sur la version 2024 elle est active.

Merci encore.

Message 4 sur 4
thierry_medina
en réponse à: thierry_medina

Re bonjour,

Oui désolé, c'est bon je n'avais pas vu la commande existe sur la palette de propriété

Merci infiniment

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report