Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parametres Partagé

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
Anonymous
596 Visites, 4 Réponses

Parametres Partagé

Anonymous
Non applicable

Est ce que quelqu'un sait comment réussir à avoir le fichier parent des paramètres Partagé en Français car nous par défaut nous les avons en Allemand et impossible de le charger dans notre langue!

Si quelqu'un à une solution, on est preneur !

Parametres partager.jpg 

0 J'aime

Parametres Partagé

Est ce que quelqu'un sait comment réussir à avoir le fichier parent des paramètres Partagé en Français car nous par défaut nous les avons en Allemand et impossible de le charger dans notre langue!

Si quelqu'un à une solution, on est preneur !

Parametres partager.jpg 

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
BIM_Manager
en réponse à: Anonymous

BIM_Manager
Collaborator
Collaborator
Solution acceptée

bonjour

vous devriez créer votre propre fichier de paramètres partagés qui soit adapté à votre méthode de travail plutôt que de réutiliser un autre

Walter M.
Architecte BIM Manager
Architecture Studio
0 J'aime

bonjour

vous devriez créer votre propre fichier de paramètres partagés qui soit adapté à votre méthode de travail plutôt que de réutiliser un autre

Walter M.
Architecte BIM Manager
Architecture Studio
Message 3 sur 5
jfbrigaud

jfbrigaud
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Bonjour,

Tu dois les recréer en français.

Cordialement.

JF

Jean-François Brigaud

EESignature

0 J'aime

Bonjour,

Tu dois les recréer en français.

Cordialement.

JF

Jean-François Brigaud

EESignature

Message 4 sur 5
Anonymous

Anonymous
Non applicable

Merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver le temps et trouver la méthode pour les réaliser !

0 J'aime

Merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver le temps et trouver la méthode pour les réaliser !

Message 5 sur 5
Remy_MAURCOT
en réponse à: jfbrigaud

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report