Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paramètre Rotation

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
677 Visites, 3 Réponses

Paramètre Rotation

Bonjour, j'aimerais intégrer un paramètre de rotation sur ce boulon M20 mais impossible .. Je suis toujours bloqué sur le plan de référence ..

 

Avez vous une solution ? J'ai essayé une famille imbriqué mais quand j'insère mon boulon, celui ci est invisible, je ne sais pas à quoi c'est dû.

 

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Il faut utiliser une ligne de référence pour les rotation 

Message 3 sur 4
David_TESSON
en réponse à: Anonymous

Effectivement il faut utiliser une ligne de référence, mais bon courage car ça bug énormément. si tu as un angle de 0.1° à 89.9° tu peux t'en sortir mais si tu veux un angle quelconque et même 0° ou 90° c'est la merde.

Message 4 sur 4
vb.vbarchi
en réponse à: David_TESSON

Non non,

bien utilisé les lignes de référence en tant que HÔTE des objets à pivoter marche très bien pour tous les angles possibles. Ce qui peut être problématique c’est quand tu a du graphisme de lignes associé tel qu’un symbole d’ouverture de porte (l’arc) qui n’zccepte Pas de devenir zéro. 

Il y a un très bon livre qui traite du sujet ...




Vincent Bleyenheuft
Architecte, BIM Manager et auteur du livre "Les familles de Revit Pour le BIM", Eyrolles
LinkedIn

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report