Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mur et plinthe

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
Anonymous
514 Visites, 4 Réponses

Mur et plinthe

Bonjour,
Je doit placer un mur, de la céramique au-dessus d'un lavabo pour être plus précis. Le mur est déjà créé (céramique 10mm tout simplement. Par contre, lorsque je le met, il y a une plinthe déjà sur ce mur (de paramétré dans le mur en quelque sorte) ...comment puis-je faire pour l'enlever ?

J'avais penser dupliquer le mur et garder son nom tout en ajoutant '' sans plinthe'' mais je ne réussit pas a enlever la plinthe sans enlever le mur.

Merci
Samuel Beaudoin

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour.

Il doit s'agir d'un profil intégré au mur.

Il faut rentrer dans les propriétés de type du mur, puis Construction, Modifier structure.

Ensuite regarder dans les profils et supprimer le profil intégré.

Sinon nous envoyer la famille du mur pour voir...

Cdt

 

Message 3 sur 5
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

J'ai suivis ce que tu m'a dit (merci pour le png c'était très clair). Cependant, les propriété en bas sont grisé, comme démontre ma capture d'écran.

 

Samuel

Message 4 sur 5
jfbrigaud
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Pour activer ces options il faut que l'aperçu soit en coupe.

 

Capture2.PNG


Jean-François Brigaud

EESignature

Message 5 sur 5
Anonymous
en réponse à: jfbrigaud

Merci!

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report