Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le téléchargement du produit comprend plusieurs fichier

11 RÉPONSES 11
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 12
Anonymous
4523 Visites, 11 Réponses

Le téléchargement du produit comprend plusieurs fichier

Bonjour,

 

Quand j'essaye d'installer REVIT, un message s'affiche sur l'écran " Le téléchargement du produit comprend plusieurs fichier. Au moins l'un des fichiers est introuvable ou n'a pas encore été téléchargé.

 

J'ai déjà essayé de téléchargé toutes les version de revit, mais ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment éviter d'avoir ce message?

Version de revit "Revit_2020_G1_Win64bit.

 

Merci,

Patience K

11 RÉPONSES 11
Message 2 sur 12
_Steven_
en réponse à: Anonymous

Salut,

 

Il est préférable de télécharger d'abord les produit et les installer ensuite plutôt que de les installer directement depuis le net.

 

Il y a 7 fichiers à télécharger pour Revit 2020.

 

Ceux-ci ne se téléchargent pas forcément dans l'ordre.

 

Il faut donc d'abord télécharger les 7 fichiers sur ton disque dur et lancer, ensuite, l'installation depuis le fichier:

 

Revit_2020_G1_Win_64bit_dlm_001_007.sfx.exe

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.



« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 3 sur 12
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Bonjour @Anonymous 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 12
Anonymous
en réponse à: _Steven_

Où sont les 7 fichiers à télécharger dont vous parlez ? Ils ne figurent pas sur le site autodesk, si ?

Message 5 sur 12
Mikael_QUIJADA
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

Sur votre compte Autodesk il faut cliquer sur "Afficher les téléchargements" 

image.png

 

Et ensuite choisir "Afficher tout" puis "Télécharger via Navig"

image.png

 

Pensez à désactiver la protection anti pop up de votre navigateur sinon ce dernier ne permettra que le téléchargement du premier fichier en bloquant les 6 autres.


Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

      

Message 6 sur 12
Anonymous
en réponse à: Mikael_QUIJADA

Un grand merci à vous pour votre réactivité, vous n'imaginez pas l'ampleur de l'aide que vous m'apportez. Je vais suivre vos étapes.

Message 7 sur 12
fodie.diakho
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

Comment accéder à l'onglet "Afficher les téléchargements" sur notre compte Autodesk ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

C'est quand même une usine à gaz pour une version d'essai !

Message 8 sur 12
Blue8Burn
en réponse à: _Steven_

Bonjour, j'ai le même problème mais avec la version 2021.
En revanche quand je vais sur mon compte voir mes versions Revit (comme expliqué par m.quijada) il n'y a que les versions que j'ai déjà installé donc je suis dans l'impasse...
Sinon où puis-je télécharger les 6 fichiers séparément ?
Merci d'avance
Message 9 sur 12
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

J'ai aussi le même problème avec la version Revit 2021 et j'ai essayer tout le version la rapide et téléchargement navigateur.

Quelle solution il y à?

Merci en avance

Hortensia

Message 10 sur 12
Blue8Burn
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Merci pour votre aide, j'ai réussi à installer le logiciel en téléchargeant
les 6 fichiers séparément.
Message 11 sur 12
Anonymous
en réponse à: Blue8Burn

Merci beaucoup pour ta reponce ansi rapide mais cette options de télécharger le fichier separement je ne l'ai pas sur mon interface d'autodesk. (pièces jointe)

Merci en avance.

Hortensia

Capture.PNG

Message 12 sur 12
StephanVilleneuve
en réponse à: Anonymous

J'ai eu le même problème l'automne dernier et seul le 1er fichier EXE se copiait, j'ai créé une requête chez Autodesk et on m'a fourni la solution afin de pouvoir télécharger tous les fichiers.

 

Voir ma 1ière image pour ce qui se passait avant que je ne communique avec Autodesk.

 

La 2ième image montre ce qu'il faut désactiver dans Windows 10.

 

Ensuite tous les fichiers vont se télécharger.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report